17 juin 2021

Savines le Lac

 8 et 9 juin 2021

J'ai décidé de rester quelques jours sur les bords du lac de Serre Ponçon. L'hôtel est confortable, la vue de la chambre est belle, j'en profite pour me reposer.

Les cachets ne faisant plus effet je pars consulter le docteur du village. Son air dubitatif n'augure rien de bien rassurant. Il me prescrit des antalgiques forts pendant 7 jours et pas plus et faire faire une nouvelle radio du bassin en complément de celle de la hanche gauche faite à Annonay.

C'est décidé, j'arrête là mon périple.




Le lac au confluent de la Durance et de l'Ubaye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Séjour à Tourette-Levens

 10 au 20 juin 2021 Chez Frédéric Visite de la Madone d'Utelle Vue de la haut La chapelle La chapelle et son environnement  la table d&#...