30, 31 mai 1er juin 2021
Dimanche Lever 6 h 30, nuit bonne pas trop de douleurs
Temps beau, petit déjeuner pris dans l'appartement mis à ma disposition.
Action Réaction
Compte tenu de la situation, le chalet chez Yves n'étant pas complet je coupe l'étape de ce jour et celle de demain, je monte directement au chalet chez Yves et Josette.
Des trains au départ de St Vallier, il y en a toutes les heures. Je choisis celui de 9 h 47. Après avoir cherché la gare (toute petite et mal indiquée) il faut que je prenne mon billet. Gare fermée, personne à l'accueil, juste un automate pour prendre les billets. Comme il a froid il est long à réagir. Bon au bout d'un quart d'heure et à la deuxième tentative je réussi à avoir mon billet. Je passe par Lyon Part Dieu car un seul changement. Monter le vélo dans le train est une autre affaire ! heureusement le contrôleur du train et un homme (forts) m'aident à le hisser dans le wagon ad-hoc. Je reste debout près de mon vélo dans le sas d'entrée du wagon. Arrivée à Lyon, le même homme m'aide à descendre le vélo. Le train pour Voiron est sur l'autre quai, pas de problème, il y a les rampes et les ascenseurs.
Voiron, 12 h 25, encore une quinzaine de kilomètres mais presque tout en côte. M. Elec est là ! En 45 mn je suis au chalet.
Après midi un tour en voiture à Romagneu au bord du lac.
Lundi
Dans la matinée visite chez le pharmacien pour achats huile essentielle et médicaments.
Après midi visite chez l’ostéopathe, cyclotouriste, VTTiste adhérent à notre fédération. Il répare ce qui a été abîme. C'est encore un peu douloureux mais ça ne peut pas être tout bien d'un coup.
Repos au retour.
Mardi
Ce matin c'est moins douloureux, balade jusqu'au bord du lac de Paladru
L'après midi un tour de bateau sur le lac.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire